Ce n'est pas une blague du 1er avril, c'est commercialisé par la Sté Triumph International, mais seulement au Japon.
L’hortif est un soutien-gorge dont les bonnets sont des pots de fleur ! On y met de la terre pour y faire pousser des plantes.
Grâce à un système de capteur, les fleurs bénéficient tant de chaleur que de l’humidité du corps.Si l’hortif se porte en priorité sur les plages, certains sont équipés de protection qui permettent de les porter sous des vêtements. Dans ce cas, les porteuses choisissent des fleurs ou des légumes qui s’épanouissent dans le noir comme par exemple des endives.`Dans le même esprit, on a vu apparaître des hortislips. Ils n’ont pas connu beaucoup succès.
Les hortifs existent. Ils ont été pensés au Japon par Triumph International. Le modèle hortif est vendu en kit plantation avec un short dont la ceinture sert de tuyau d’arrosage et un sachet de semis.
Je ne l'ai pas encore vu en vente sur les cadrans hollandais, vous ne le trouverez donc pas chez votre fleuriste habituel !
Curieux !! Vous avez également le Photovoltaïque-Powered Bra, un soutien-gorge solaire et le My Hashi, un soutien-gorge porte baguette !!
Sources : mydreamlingerie.com