Maintenant cela fait sourire !
Plus d'une vingtaine de plants de cannabis ont été retrouvés dans des bacs de fleur de la ville. Une enquête est en cours dans cette ville de Newport au Pays de Galles .
Cette charmante petite ville à proximité de Cardiff cultivait sans le savoir du cannabis. Des commerçants se sont en effet aperçus que des feuilles de chanvres avaient poussé dans les pots de fleur publics. Les dits commerçants les ont même décrites comme de "très belles plantes qui se dressent merveilleusement". Les plants de haschisch, qui ont poussé au milieu des pétunias et des bégonias, ont depuis été enlevés par les autorités. Les images des caméras de surveillance sont en cours de visionnage pour pouvoir déterminer qui aurait pu planter son petit jardin "potager" sur la voie publique. Mais il est également possible que les graines aient été mélangées dans le compost. Une enquête est en cours pour éclaircir le mystère qui entoure l'apparition de ces plants dans la ville de Newport.
Une blague de jardinier ou d'un amateur ????? Une décoration originale et insolite,en 2013 on ne s'étonne plus de rien !