La Fédération Nationale des Fleuristes de France (F.N.F.F. ) vient de modifier sa dénomination en faveur de la «Fédération Française des Artisans Fleuristes » (F.F.A .F. ).
Cette évolution, accompagnée d’un nouveau logo, souligne le dynamisme et les missions du seul organisme professionnel des artisans et commerçants fleuristes reconnu et habilité par les institutions nationales. Cette décision renforce son positionnement autour de la notion d’«Artisan», véritable identité partagée de notre métier et auprès de nos partenaires sociaux, sans oublier de répondre à une tendance porteuse du marché.
Une nouvelle identité accompagne la politique de développement des missions de l’ organisme professionnel des fleuristes.
Sur le plan graphique, la modernisation du logo utilise l’acronyme F.F.A.F. stylisé en plusieurs «pétales» de couleurs harmonieuses dans une figuration florale. Le mouvement d’ensemble traduit l’union des fleuristes tournés vers l’avenir par la force d’un savoir-faire professionnel, d’une diversité humaine et géographique, d’une qualité et variété incontournable de leurs produits et services.
Vous retrouverez bientôt ce logo sur les véhicules et les vitrines des fleuristes dynamiques soucieux de leur avenir.
Sources : www.ffaf.fr