Vous l'avez peut être déjà consulté chez votre fleuriste préféré, l' album de commande Interflora a changé .
Modernisation et dynamisation ! Ce sont les maîtres mots de ce tout nouvel album d’Interflora, que la marque a relooké en collaboration avec son réseau de fleuristes pour répondre aux attentes de ses clients.
- Première nouveauté de l’album : l’introduction de deux gammes.
- La première comprend des produits intemporels : « Les Essentiels ».
- La seconde regroupe des compositions florales plus audacieuses : « Les Inédits ».
- Seconde nouveauté : Les noms et les formats des bouquets ont également été revus pour diversifier l’offre standard composée principalement de bouquets ronds.
au 1er plan Gilles PAVAN et au fond Daniel LIEVIN
Ce sont les fleuristes du Groupe d’Art Floral qui ont conçu des bouquets originaux qui
apportent plus de technicité, sortent des formes traditionnelles et introduisent de nouveaux styles .
La maquette du classeur disponible dans les magasin a elle aussi été relookée. Plus épurée, sur fond blanc, elle fait la part belle aux nouveaux produits. Des pastilles de couleur ont notamment été ajoutées pour montrer tous les coloris dans lesquels les bouquets sont disponibles et simplifier le choix des clients. Interflora , avec ce nouvel album, compte bien « semer les graines de la modernisation de la marque ! »
à découvrir chez tous les fleuristes adhérents INTERFLORA et sur le site interflora.fr