L'Office Hollandais des Fleurs cherche constamment à atteindre le plus grand nombre d'internautes avec des moyens relativement limités. Leur dernier projet est la Green Gallery ': un magazine en ligne magnifique qui met en lumière la façon dont les fleurs sont une muse pour les artistes de toutes sortes.
Ils sont la seule organisation encore impliqué dans la commercialisation internationale de fleurs et de plantes, et ils le font bien.
Le magazine Green Gallery ( http://www.thegreengallery.com/ ) diffère sensiblement de leurs campagnes de marketing habituelles - au moins à première vue.
Ce magazine est destiné à tout le monde, le contenu éditorial de haute qualité est produit en collaboration avec le leader et la hausse des talents tels que photographes de Vogue, W Magazine et Kinfolk, et les stylistes de Elle Décoration. Ce magazine entre dans une nouvelle ère de marketing de contenu.
C'est un très beau site, franchement moderne bien qu'il soit un peu déroutant, il faut cliquer en bas, sur le côté ou en haut dans le sommaire pour voir les 12 "pages". Les photos sont magnifiques, les vidéos très bien faites et les textes très bien écrits et traduits. Je rajoute qu'il est gratuit et sans abonnement ou inscription.
Le Green Gallery est disponible en français, allemand, anglais ainsi que le néerlandais, et peut être consulté PC classique, mobile ou tablette. La deuxième édition sera publiée dans le courant de l'automne. Les plantes seront le thème principal.
Voir le magazine en ligne gratuit >>> thegreengallery.com