Impossible de résumer ce superbe magazine en ligne « Green Gallery » mis en ligne par l’Office Hollandais des Fleurs. Je vous laisse lire l’édito et vous invite à vous rendre sur le site https://www.thegreengallery.com/fr/ pour admirer ces splendides pages, un numéro 6 esthétiquement très réussi.
« Chinoiserie florale coquine. Nos muses respirent un érotisme exotique. Ce numéro de printemps est un réveil sensuel, tant pour l’époque que pour la saison. Littéralement un nouveau printemps où la beauté de la nature semble s’imposer comme une religion qui fait disparaître les angoisses de la vie quotidienne dans une délicieuse mystique. L’expression de notre penchant pour l’avènement du monde botanique dans un conte de fée moderne, en réponse à une société qui tremble sur ses fondements. Avec l’iris comme authentique messager des bonnes nouvelles. Une beauté bleue expressive qui affirme le temps du courage, de la couleur et de l’espoir – une promesse pour toute la beauté à venir, from out of the blue.
Flanqué des sources d’inspiration florale de l’élégante Asie où se marie la beauté et l’esthétique. Où les boutons sont adulés jusqu’à éclore, aidés par le soleil, ou l’émoi sensuel est illustré par l’art sans égal des anciens maîtres japonais et où les fleurs du cerisier voltigent dans les cours et murmurent à nos oreilles de doux secrets d’amour. La floraison du Sakura : renaissance de Mère Nature. Nous célébrons dans ce numéro l’origine de la vie. We want to make you feel like 18th Century royalty. Avec un soupçon d’hystérie florale de Marie-Antoinette, la beauté silencieuse de dioramas dignes d’un musée, des décorations exubérantes (bonjour Dolce & Gabbana), luxurieuse verdure exotique et calices de fleurs tropicales. Un jardin botanique en ligne où l’on voudrait se reposer durant des heures. Entre les maîtres japonais, les kimonos fleuris, les bambous géants et les feuilles royales du Monstera, avec le rituel du thé à l’hibiscus pour un soupçon de zen oriental. Bien sûr chaussée de vos mules Alberta Ferretti décorées de roses.
Let’s celebrate the beauty of nature.
Marc Eijsackers, Esther de Waard, L'Office Hollandais des Fleurs »
Une des vidéos: « beauté historique »
HISTORIC_BEAUTY_01_FR from The Green Gallery on Vimeo.